Soutien et accompagnement des commerces de proximité

Dans le cadre des projets de soutien et d'accompagnement au commerce de proximité, la CCGAM engage une opération innovante pour être davantage à l’écoute des commerçants de son territoire, installés ou ayant un projet d’installation sur le territoire de la CCGAM.

Nous vous invitons à venir témoigner de votre expérience en tant que commerçant, lors de rencontres individualisées et confidentielles, afin de fournir à la CCGAM un portrait qualitatif de la situation des commerçants de proximité, d'écouter vos besoins, vos attentes, vos projets et vos éventuelles difficultés. Ce projet sera élaboré et conduit, sous l'égide de la CCGAM, par une étudiante dans le cadre d'un stage de Licence de Psychologie qui aura pour mission de recueillir vos témoignages.

Il s'agit de vous offrir un véritable temps d'écoute, personnalisé, ouvert à vos préoccupations professionnelles.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité de faire part de la manière dont vous voyez votre activité aujourd'hui et dans le futur, nous vous remercions de bien vouloir compléter le court questionnaire ci-dessous, afin de nous donner quelques informations utiles pour préparer les entretiens. Remplir le questionnaire devrait vous prendre environ 10 minutes.

La démarche reste entièrement anonyme. Vous communiquez vos coordonnées uniquement à la stagiaire psychologue afin qu’elle puisse vous contacter pour la suite du projet. Les échanges qui pourront avoir lieu entre vous et elle par la suite resteront également strictement confidentiels.

Votre collaboration est précieuse, elle nous permettra d'adapter nos propositions à votre situation de manière plus précise et plus personnalisée. Merci du temps que vous accepterez de consacrer à votre participation.N'attendez pas et répondez dès à présent au questionnaire.

Pour toute question ou information complémentaire, contactez  Sylvie Massart

Accéder à l'enquête sur le commerce de proximité

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?