Travaux effectués sur le pont Mauguin à Igornay : impacts sur les transports scolaires

Education Institution

En raison de travaux effectués sur le pont Mauguin à Igornay, la départementale 26 sera fermée à toute circulation du PR9+0 au PR9+100 du 12 au 26 novembre prochains. Une déviation est proposée via la D151 mais cela impacte les transports scolaires qui ne pourront se dérouler comme habituellement.

  • le circuit du matin sera maintenu entre Dracy et Igornay mais les enfants des communes de Barnay et Cordesse ne pourront pas être récupérés. Les arrêts de la place de l'église de Barnay et des Carottes à Cordesse sont donc suspendus du 12 au 26 novembre. Les enfants utilisant habituellement ces arrêts pourront être accueillis gratuitement dans les 2 garderies de Dracy et Igornay tous les matins, durant les travaux.
  • le circuit du soir sera assuré par la RSL de Chalon qui met en place des moyens supplémentaires (bus et chauffeur) durant le temps des travaux. Les temps de trajets seront allongés.

Pour les enfants utilisant la navette St Forgeot-Dracy, il n'y a aucun changement le matin. En revanche, le soir, le bus arrivera 10 minutes plus tard à St Forgeot.

Merci de votre compréhension