APPEL A CANDIDATURES pour siéger au Conseil d’Administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale du Grand Autunois Morvan

Habitant Social

En juillet 2020, auront lieu l’installation des nouveaux délégués communautaires ainsi que le renouvellement des administrateurs du CIAS du Grand Autunois Morvan composé pour moitié de membres élus et pour moitié de membres nommés.

Ainsi, conformément aux articles L.123-6 et R. 123-11 et R. 123-12 du Code de l’Action Sociale et des Familles relatifs aux Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale, la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan lance un appel à candidatures auprès des personnes qualifiées et associations oeuvrant dans les secteurs de la Petite Enfance et de la Famille, des Personnes Agées, des Personnes Handicapées, de l’Insertion et de la Lutte contre les Exclusions sur le territoire de la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan. Ces personnes peuvent en effet, si elles le souhaitent proposer leur candidature pour siéger au Centre Intercommunal d’Action Sociale du Grand Autunois Morvan, établissement chargé de la mise en œuvre de l’action sociale d’intérêt communautaire.

Les candidatures doivent être adressées ou déposées à la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan – 7, Route du Bois de Sapins – BP 97 – 71403 AUTUN cedex, avant le 17 juillet 2020 minuit.