Paiement en ligne

Payer ses factures en ligne par l'intermédiaire du système de Télépaiement TIPI de la DGFiP (Direction générale des finances publiques) c’est simple, pratique, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7

Paiement en ligne TIPI

Le paiement ligne concerne toutes les factures (titre exécutoire) émis par le Grand Autunois Morvan et le CIAS du Grand Autunois Morvan. Crèche, cantine, garderie, SPANC, conservatoire, école d'arts plastique ... la plupart des services sont concernés par ce mode de paiement.

Le mode opératoire pour le Grand Autunois Morvan et le CIAS du Grand Autunois Morvan est légèrement différent. Reportez-vous à votre titre et vérifiez l'émetteur (en haut à gauche) afin de choisir le bon organisme.

Comment ça marche ?

Le service paiement en ligne pour les factures du Grand Autunois Morvan n'est pas encore actif. Le Trésor Public met tout en oeuvre pour rétablir ce service le plus rapidement possible. Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour être avertis de l'activation du service paiement en ligne.

 

Informations à remplir

Merci de vérifier l'exactitude des informations contenues dans ce champ.

Paiement en ligne CIAS

Le service paiement en ligne pour les factures du CIAS (crèche ou portage des repas à domicile) est déjà opérationnel.

  1. Munissez-vous de votre titre exécutoire (facture) et de votre carte bancaire  
  2. Repérez sur votre titre exécutoire les informations qui vous vous serons demandées dans les étapes suivantes, à savoir "Exercice" et "N° du titre". (elles se trouvent dans la partie talon de paiement )
  3. Cliquez sur le lien suivant https://www.tipi.budget.gouv.fr
  4.  Remplissez les informations demandées

Identifiant collectivité : 007038
Référence de la dette qui se décompose de la manière suivante : 
Exercice - N°du titre - 1

Après le paiement, un mail de confirmation et un justificatif de paiement vous seront envoyés à l’adresse e-mail que vous aurez saisie

Le saviez-vous ?

Il existe parfois un décalage entre l'émission des factures et la prise en charge des flux par la trésorerie, aussi il peut arriver que lors de la saisie des informations un message "la référence de la dette n'est pas correct" apparaisse. Il vous suffit alors d'attendre quelques jours pour régler votre facture. Si le problème persiste au delà de 5 jours, contactez-nous.

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