Vie associative

associations

Le Grand Autunois Morvan compte plus de 600 associations qui contribuent à l'attractivité et à l'animation du territoire. Elles oeuvrent également pour renforcer le lien social dans les quartiers ou communes du territoire.

Annuaire des associations en ligne 


Retrouvez l'ensemble des associations du territoire en quelques clics >>> annuaire en ligne

Demande de subvention


Le Grand Autunois Morvan, le Centre Intercommunal d'Actions Sociales et la ville d'Autun peuvent apporter un soutien financier aux associations qui mènent des actions d'intérêt général. Les demandes de subventions doivent être adressées avant le 14 octobre 2016 - 17h.

1 - Télécharger le règlement des subventions *pdf
2 - Télécharger la notice explicative *pdf
3 - Télécharger et remplir le cerfa de demande de subvention *pdf
Si le CERFA n'apparaît pas correctement, téléchargez la dernière version d'acrobat reader

Le dossier complet est à retourner
- par mail à l'adresse finances@grandautunoismorvan.fr 
- par voie postale - 7 route du bois de sapins 71400 Autun

Faire connaître une manifestation

 
Les organisateurs de manifestations publiques à caractère culturel, sportif et de loisirs se déroulant sur les 55 communes du Grand Autunois Morvan peuvent annoncer leur manifestation sur l'agenda Sortir en Grand Autunois Morvan en complétant le formulaire en ligne.

Attention : pour que votre annonce apparaisse sur la version imprimée de l’agenda « Sortir en Grand Autunois Morvan », vous devez compléter le formulaire avant le premier du mois qui précède le mois de votre manifestation ; par exemple avant le 1er mars pour une manifestation qui se déroule entre le 1er et le 30 avril.


Publier vos messages sur le panneau lumineux à Autun


Les associations du Grand Autunois Morvan peuvent annoncer gratuitement leurs événements* sur le panneau lumineux de la ville d'Autun. Il suffit de remplir le formulaire d'insertion *word et le retourner 8 jours avant le début de la diffusion par mail à cabinetdumaire@autun.com

*Les messages tendancieux, politiques ou commerciaux seront refusés.